Gangrel Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangrel Vampire

pour ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristesse
Etranger au clan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

coalition Empty
MessageSujet: coalition   coalition EmptyJeu 31 Mai à 0:46

bonjour à tous, je suis AO tristesse, un joueur sans alliance avec une grande ambition, celle de faire une grande et belle coalition avec plusieurs alliances
cette coalition sera le rassemblement entre plusieurs alliances sur un même forum et cela sera une sorte de grand pacte total mais en mieux
sa force sera que toutes les alliances n'auront qu'un seul et même forum pour tous, comme ça le lien nous unira tous beaucoup plus fort et donc votre seul contrainte est d'abandonner votre forum actuel

mais tout le monde sera gagnant à la fin et ne vous inquiétez pas chaque alliance aura sa parti privé avec les partis qu'ils veulent absolument bien caché a la vue de tous

pour plus d'info: the_stuntman62@hotmail.fr je ne vais pas pouvoir passer plusieurs fois sur votre forum car je vais proposer à plein d'alliance alors....
bon allez bonne soirée

édit: se message est adressé pour votre wing
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

coalition Empty
MessageSujet: Re: coalition   coalition EmptyVen 1 Juin à 11:15

il y a deja eu une tentative il y a bien longtemps, mais nous nous sommes finalement séparés, meme si nous avons guardé quelques liens.
Je ne pense pas réediter l'experience tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangrel Vampire :: Ogame :: Etrangers au clan :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser