Gangrel Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangrel Vampire

pour ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau Claudio75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudio750
Etranger au clan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyMer 20 Déc à 12:21

lol! Bonjours à tous je suis Claude j'ai 58 ans et je joue dans 4 univers donc si je considére le sens des message nul je ne répond pas et je n'ai pas trop le temps de m'ttardé sur le forum pouquoi ?

Je suis fondateur dans le 15 et j'ai une alliance top 16 avec 2 sous Wing dont une classé 80 je suis top 780 dans cette univers qui me prend la plus grande partie de mon temps libres pour causse s'occupés de 70 personnes pas faciles.

Je suis Major recruteurs et gestionnaire de sg2 dans le 39 ou je suis top 860.

Je joue également dans le 16 alliances Viking ou je suis top 650 avec une grosse armada 1200vb et 3 edlm à m'occupée.

Mon plus mauvais classement et le 2 mais je ne peut pas etre bon partout et joué a fond les 4 univers car le 15 est pour moi le plus passionnant ou j'ai commencé il y a 1 an et que maintenant j'ai 460 000 points 500vb 300 croisseurs 200 bonbardiers 50 destructeurs 2300 clés 1000 clos 110 recycleurs 500 gt voilà vous savez tous si vous consideré que je ne serait pas assez present sur le forum vous pouvez me renvoyé je continurais seul merci et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Gangrel
speedy


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : quelque parts dans l'univers
Date d'inscription : 26/11/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyMer 20 Déc à 23:01

belle présentation moi je te comprned car c'est sur quand on joue dans 4 univers avec une flotte a cacher ce n'est pas facile.


mais je te souhaite la bienvenu et te remercie d'avoir répondue a mon recrutement dans la G.V.
Revenir en haut Aller en bas
shark5432100
Etranger au clan



Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyJeu 21 Déc à 2:03

Ban desoler mais moi je trouve que tes po mal vantart o faite pk tlm se vente sur ogame de tout cest clasement et de ces exploit c po pcq je suis jaloux mais c juste ke je trouve sa un peu con dlz c mon opinion penser ce ke vous vouler Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc
Gangrel
Zarroc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyJeu 21 Déc à 3:35

shark c a sa que sa sert (en partie) un forum pour dire comment on avance et dire ses opignos ...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyJeu 21 Déc à 14:39

^^ allez pas vous mettre sur la gueule ok?
Bon en tout cas je crois que claude est note membre le plus agé alors un peu de respect pardi!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudio750
Etranger au clan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyJeu 21 Déc à 19:43

Merci pour celui qui dit que je suis un vantard je l'invite a passé par ces Univers, je voulais juste souligné que je ne serait pas actif a fond sur le forum désolé si le petit boutonneux soit vexé.

Et je n'ai pas qu'une flotte a caché même dans celui là il faut la cachée bonne fête de noêl a tous et bonne année pensée a fair navigué vos flotte trés longtemps le soir de noel il pourrais avoir des surprices.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Gangrel
speedy


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : quelque parts dans l'univers
Date d'inscription : 26/11/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyJeu 21 Déc à 23:55

c'est sur sa merci du conseil claudio750
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc
Gangrel
Zarroc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyVen 22 Déc à 0:23

[i] [size=x-small] tu peu nous la dire ta flotte caché Wink???
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyVen 22 Déc à 16:27

Ce ne sera pas noel le pire mais bien le nouvel an
Mais prenez guarde tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
shark5432100
Etranger au clan



Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 EmptyVen 22 Déc à 18:44

sa veut tu dire ke durant les fetes il se pourai kil y ait des attakes masives
Revenir en haut Aller en bas
Claudio750
Etranger au clan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2006

je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: flottes   je suis nouveau Claudio75 EmptySam 23 Déc à 10:33

Oui je peus te répondre je n'ai rien à caché 400 gt 1250clé 150clo 200croisseurs 270vb 44 recyclos 48 bombardiers 44 destructeurs voici ma flottes dans cette univers je voudrais vous demandé de m'ouvrir plus le profil que je puisse m'etre mon avatar et ma banniére du 15 que j'adore.

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Claudio75 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau Claudio75   je suis nouveau Claudio75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau Claudio75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis fait espioner
» je suis un kynra wing de la tyra
» vous avez les nouveau vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangrel Vampire :: Ogame :: Présentation :: Les Touristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser