Gangrel Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangrel Vampire

pour ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La dessente au Enfer

Aller en bas 
+3
juisse22
kalh
Sin
7 participants
AuteurMessage
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyVen 8 Déc à 17:46

Loin, tres loin nous entendions depuis deja plusieur minute, peut etre heures nous ne le savions plus car aucune lumiere sur la planete des Gangrel ne réussissait a passé la noirceur des abyme que Sin avait créé involontairement, la rage le ronjait, la peur le traverssait jusqu'a la moele, la tristesse le démangeait, les orbite fumeux de brume qui formait ces yeux était devenue rouge, de gauche a droite Sin détruisait les mur peu a peu de la salle maintenant vide d'ou il était, plus les minutes passait plus il grandissait, plus il grandissait plus son ombre s'étandait loin et la vie mourrait la cause de tout sa? Son empire tant chéri, son armée si puissante, sa flotte si glorieuse n'est maintenant plus que poussiere, plus il y penssait plus la noirceur passait aux abimes par terre si ont regardait bien deja quelque corp des serviteurs de Sin gisait la par terre innerte, du sang giclait sur les murs dur au blessure que Sin s'était infligée a lui meme pour chaque officier et guerriers qu'ils avait perdu et un coup violent de torche enflamé dans son corp pour chaque Soldat de la mort qu'il avait perdu retrouva le minimum d'esprit qu'il lui restait il dit


plus jammais...plus jammais vous ne verrez le soleil.....-repartant dans un moment de folie- .......mess SARRDOKARRR OU SONT-ILS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....JE MAUDIT L'UNIVERS!!!!! JE VOUS MAUDIT TOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 19:56

[HRP] Ouais c sa prenez surtout pa sla peine de répondre bande d'ingrat jviendré pas vous aidé quand vous allé vous faire chier dessu par un gros joueur =(![/HRP
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 20:12

ba j'attendais la suite mdr je peux pas repondre a tout les posts quands meme
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 20:13

taurait perdu de ta présence un peut partout na =P?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 20:23

???
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 20:24

rien


Une réponse rouge serait bien na xD?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyJeu 14 Déc à 20:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyDim 17 Déc à 8:51

J'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyDim 17 Déc à 16:48

Nan je l'ai dit je ne repondrai pas a ce post officielement, j'attends donc que quelqu'un d'autre le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 18 Déc à 0:15

... tant pis... yaura personne... lol
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 18 Déc à 18:43

Hum... nous verons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 18 Déc à 20:51

bon je vois JE suis le seul a prendre ces responsabilité


tu connais mon avis la dessus SIN on en discuter TU fait ce que tu veux mais si tu te barre sa va faire un gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyMar 19 Déc à 0:53

Du RP messieux! xD

Respectons le RP mouhaha

et na jme barre pas(sauf si cocos vient me pourir la vie sans aucune raison lol) c'était juste pour réanimé le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyDim 31 Déc à 11:26

le seigneur skyros entra dans l'assemblé (c'est mon nouveau nom ^^ ) applaudi et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 1 Jan à 8:45

Sin regarda Sniper du coin de l'oeil puis dit:


Doi-je ici le prendre comme un compliment ou simplement une raillerie d'un jeune gangrel avec les Hormones bouillantes!? Ceci n'a rie nde glorieux je croit cette bataille était perdu d'avance et j'y ai perdu le plus clair de mes Sardokar et de mes officiers en chef! enfin bon quesse que cela veut dire pour quelqu'un qui na pas encore gouter a la Gloire des Grand de ce monde? Quand tu la connaitra cette gloire et que tu te fera Laminé ainsi d'une simple erreur de calcul dut a la fatigue ou autres je croit que je viendrai moi aussi t'applaudire héhé
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 1 Jan à 19:08

le seigneur sniper se leva

ceci était un compliment pour la belle histoire formuler et non pas une raillerie je ne me moque pas des erreur des autres même un grangrel peut en faire se sont des choses qui arrives
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 1 Jan à 19:30

Les yeux de fauve de kalh se posérent sur sin, son infant, et il dit

Le jeune skyros n'es pas du genre a se moquer des autres, accepte son acte comme un signe de respect envers toi et non comme une attaque a ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyVen 27 Juil à 13:13

Sin entra dans un fracas effroyable certaine planete furent meme raillé de la surface des cartes galactique plus il avancait plus la roche derriere lui viellissait et devenait poussiere chaques hummains qui passait devant lui tous ceux qu'il croisait mourrait instanément dans un rictus pouvant faire peur au plus endurcis des gangrels, les gangrels qui étaient dans la salle commune s,amusant a divers choses ne tentairent meme pas d'oublier le bruit de l'antédiluvien prit dans ces rages mais celle-ci fut LA rage les plus anciens noserent meme pas venir voir ce qui se passait et ceux qui osairent le suivre pouvait voir des goutent par terre suivant l'antédiluvien qui au sol réagissait comme un acide il lanca le plus calmement possible sur la table son holo rapport sur c'est etat de flotte et des différente planete qui gourvernait sur le bureau du Pere gangrel et parti dans un fraca tout aussi effroyable qu'a sont arrivé






Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-26 15:58:52 :

Attaquant Seigneur Voorhees (4:459:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 100.000 7.567 3.325 1.035 2.088 2.073

Défenseur Sin (4:466:8)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 48 5 177 45 10 9 12.792 12.979 625 413 578 180 1 1

Fuck Ogame

Attaquant Seigneur Voorhees (4:459:4)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 95.683 7.396 3.265 1.015 2.057 2.035

Défenseur Sin (4:466:8)
Détruit!

Il emporte
624.670 unités de métal, 363.553 unités de cristal et 103.661 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 33.055.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 186.806.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.062.800 unités de métal et 14.773.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




1m pts 24k descendue a 800k.... la malédiction du 1M pts a encore frappé
début top 700 a top 900....
Revenir en haut Aller en bas
[Vampires] Hulk
Messager d'une autre alliance
[Vampires] Hulk


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2006

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyVen 27 Juil à 17:48

l'ecriture noir sur se fond sa va pas trop

a tien moi c'etait la malediction du top 1500

ne tinquiete pas tu y parviendra un jours a ton million de point et tu les gardera tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyVen 27 Juil à 23:54

boff jai toujours écrit en noir mdr a l'administration de changé pas moi! mouhaha...
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Messager d'une autre alliance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2007

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyDim 29 Juil à 15:44

jadmet ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Messager d'une autre alliance
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/03/2007

La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer EmptyLun 30 Juil à 21:41

Bonne reconstruction.
Ca fait longtemps bon je donne de mes nouvelles.
J'ai intégré les L.R apres mon HOF subit par TL.
J'ai denicher un compte classé 540 que j'ai monter a la place 472 .
Voila si vous avez besoin d'aide je pourrais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dessente au Enfer Empty
MessageSujet: Re: La dessente au Enfer   La dessente au Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dessente au Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangrel Vampire :: Ogame :: Mother Earth :: La Situation du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser