Gangrel Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangrel Vampire

pour ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pact totale avec la A.D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyJeu 9 Nov à 22:39

bonjour a vous nobles seigneur sa fait un ou deus jours que je vous observe et je remarque que nos ally sont a peu près au même niveau ^^

notre ally est classé 114 ème avec une moyenne de 322k par membre et 9membres ^^ j vous ai d'abord remarquer ppour votre moyenne par membre je l'avoue et aussi parseque vous etes pas loin de nous au classement lol

alors je viens vous voir et vous proposez de faire un pact totale qui unirait nos deux alliance

voila en esperant une reponse le plus rapidemant possible

amicalement SnIpEr

PS: DSL mais je n'e peux pas faire de RP lol pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoia
Mère du clan
Ennoia


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/01/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 1:13

Pas grave pour le RP! Un sondage sera discuté avec les membre de l'ally =)


Ennoia & Sin (Sin étant chez Enno pour ceux qui ne comprennent pas xD)


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 19:53

ok

merci d'avoir repondu rapidemane j'ayendrais donc parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 20:00

pendant ce temp prend une chopine ou meme un tonneau si tu a soif
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 20:09

je vais me contanter du tonneaux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:09

tu en aurra pour peu de tamp ici les tonneeau sont assez petit il font que 50 litres mais nous avons un projet de passer en quantité suffisante pour une personne donc a 70L
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:14

par contre peut tu nous en dire un peu plus sur votre alliance?

plutôt raid? plutôt mines?

j'ai vue votre moyenne mais est ce que dans votre alliance vous avez un groupe restraint de gros joueur (+500k en pts) et d'autre plus petit ou est ce que c'est homogene?

et enfin ou est ce que vous etes inplnaté le plus? (les planete)

pas besoin de nous dire les adresse de planete simplement pour avoir a peu pres vos champ d'actions

nous par exemple c'est homogene nous avons des joueurs en galaxie 1 2 3 5 et 6 et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:24

alors mais reponse ne vont surement pas te pleire lol

_ plutot les deux lol ils y a des raideur comme des mineu aucun des deux groupe ne se demarque...

_aucun membre au dessus de 500k maleureusement mais l'ally n'est pas vieuille lol nous sommes a peus de chose près au même niveau aucun grox écart entre les joueur (300k d'écart maxi )

_ nous sommes partout lol deja en 1 2 3 6 7 et je dois en passer aussi lol

voila si d'autres questions n'ésitaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:25

cool une vrai allaince homogene^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:28

lol on essaye de se mettre dans le même niveaux de point et dans tout les coin comme sa ben on couvre un peu partout avec seleument 9 membre et on recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:30

^^

on a vraiment bcp de chise en commun
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyVen 10 Nov à 21:54

lol oui et pûis pk pas faire une concurence amicale vu que nous sommes au même niveau dans le classement lol c'est pour sa que un pact srais bien ^^ mais de toute fasson rêver pas on vous laisseras pas passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptySam 11 Nov à 1:38

rever pas on va pas vous laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptySam 11 Nov à 20:53

on parie a minuit on vous voit plus ^^

ps: maintenant nous avons u membre de pls de 500k large

pour mlinuit ondevrais se trouver top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptySam 11 Nov à 20:55

....
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptySam 11 Nov à 20:56

et oui je sais pas si je reve ou pas... mais on est en train de parytir devant ^^

et s pact sa en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
juisse22
Ancillae
juisse22


Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/10/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyDim 12 Nov à 1:29

en cours de discution nous n'avons pas encore entendut tout le monde sur le sujet mais nous aurons la reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyDim 12 Nov à 7:05

quelle sont vos ancienne ally? avez vous souvent des probleme avec de grosse ally? etes vous présent sur les fofo des allier? et dernierement ^^ avez vous une ally structuré(dot chaque joueur de votre ally a un role bien defin du genre diplomate chef de guerre etc?)
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyDim 12 Nov à 9:32

ancienne ally la GEM qui est devenu l'A.D pour les plus fort qui est lally mere de la GEM

je sais pas si tout le monde sera actif sur vottre fofo mais moi je le serais en tout cas et un copain aussi ^^

on a eu aucun problem avec de grosse ally et je ne suis pas sur que sa arrivera ^^

ben une ally structuré bof bof pasequeen se moment on recrute beaucoup (9 au debut du pact 11 mainteant ) donc une évolutoion permanant mais oui nous avons un chef de guerre un diplomate et un recruteur ^^


MAJ: avant la MAJ de 8h classement: 99 ème avec 382kpar membre (sa devrait monter encore on a recruter un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyDim 12 Nov à 9:37

et sa ne vous gene pas que nous nous ne monté pas rapidement? la G.V. est surtout une ally ''familial'' si je peut dire cest surtout les amis des copain du frere de sa copine enfin tu voie le genre ^^ le recrutement se fait surtout dans notre Wing et rarement dans l'uni au complet donc nous montons tranquilement dans le clasement sen jammais vraiment dépassé les 9 joueurs (parfois plus parfois moin sa depend des changement interne de l'ally) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyDim 12 Nov à 9:46

sa ne me gene absolument pas ^^

après tout je vius aie repéré quand on était au même niveau je suis venu sur votre fofo vous demandez quand nous on était plus faible en point par membres je me suis fait jeter ??

non vous m'avez bien aquellit alors oui j conntinu ma proposition et je reste ouvert de votre coté encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyLun 13 Nov à 4:34

d'accord ^^

petite question venant de moi jai remarqué que l'un de nos ancien joueur est dans votre ally...Robino....esse que cela fait longtemp qu'il en fait parti si oui quelle est sont role dans vore ally?(du genre recrut,conseillé ou autres^^) et esse qu'il vous a perlé de notre ally?
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyLun 13 Nov à 8:30

ilne nous a pas parler de vous lol c'est une nouvelle recrue dnc il n'a aucun role important d'en l'ally mais c'est quand même un membre de notre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyLun 13 Nov à 8:31

daccord ^^ cétait une question perso alors bah le vote se termine dans pas tres long alors si vous avez des question ne vous gené pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Invité




pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D EmptyLun 13 Nov à 20:42

j'aimerais savoir le differebnce ebtre le premier et le drernier membre ^^ pq je vois que vous avez des membre haut classer mais qu'en ai t-il des moins fort ...

sinon on est 87ème et dsl j'arrive plus me conecté lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact totale avec la A.D Empty
MessageSujet: Re: pact totale avec la A.D   pact totale avec la A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact totale avec la A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la CONQ
» PACTE TOTAL avec la DP
» Restructuration de pacte avec la DP V2.0
» PT avec les Vampires et les Vampyr_W
» Proposition de PNA avec la _JeDi_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangrel Vampire :: Ogame :: Etrangers au clan :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser