Gangrel Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangrel Vampire

pour ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vice roi
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyDim 4 Fév à 14:23

bonjour a tous,je suis vice roi ,nouvo fondateur de la empires!nous avons un pacte total avec vous,et nous sommes en guerre contre le joueur lord dark killer(très bien classé) et 2alliances dont voici les tags: PSR et V2

nous esperons vivement compter sur votre aide en nous aidant le plus possible (c'est un pacte total!)donc voila j'attends impatiemment votre reponse! si vous le souhaitez,vous pouvez aller sur l'ambassade de notre forum pour voir les détails de la guerre!merci a vous sinceres amitiés,vice roi
Revenir en haut Aller en bas
[Vampires] Hulk
Messager d'une autre alliance
[Vampires] Hulk


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 4 Fév à 14:39

je n'ai que une chose a dire

si les G.V ou les G.E.M rentre en guerre au coter des empires nous ne rentreron pas en guerre à côter des des G.V même si nous avons un pacte total avec vous

la raison est que les empires sont nos pire ennemis donc nous allons pas rentrer en guerre avec eux

enfin sait drole de voir comment certaine alliance ne veullent pas rentrer en guerre contre d'autre alors que aliance avec qui il ont un pacte total le leurs a demander

par contre dans le sens inverse sa doit se faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
SnIpEr
Messager d'une autre alliance
SnIpEr


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 4 Fév à 22:56

moi je ne pense pas que la G.V doivent obligatoiremet entrer dans cette guerre car elle a un pact avec vous une alliance allié a nous est dans cette guerre la DP (je ne suis pas un G.V) et conaissant ses joueur se ne sont pas e petits joueur donc la G.V n'aurait aucune chance de s'en sortir.

un pact totale n'oblige a rien

pour preuve mon alliance la L.R avons un pact avec les EXCEL qui sont en guerre contre la SPV mais nous avons décidé de ne pas entré en guerre car se serait de sucide je pense que la G.V ne devrait pas se méker a sa surtout que les raison de la guerre sont tout à fais valable pour moi. Insulté des joueur c'est bien beaux mais si quand on vous déclare la guerre vous venez pleurer chez vos allier moi je trouve pas ça très courageux

voila j'ai dis se que je penser les G.V réfléchissez bien !

ScRaT [L.R]
Revenir en haut Aller en bas
[Vampires] Hulk
Messager d'une autre alliance
[Vampires] Hulk


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 4 Fév à 22:59

sa sait sur que les aliance en fasse sont tres forte mais les eimpires aussi

en meme temps s'il on a un pacte il faut si tenir a moin d'avoir des circonstance comme ici les GV qui on un PT avec les 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
kalh
Gangrel lui même
kalh


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 09/06/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 4 Fév à 23:36

Je vais faire simple.
Nous sommes alliés avec les deux parties de cette "guerre".
Lorddarkkiller est un ex G.V. et fais partie de mes amis les plus chers.
Quands un conflit d'interet comme celui ci arrive il faut soit prendre parti pour l'un des deux cotés et abandonner l'autre, soit choisir la neutralité.
Par respect pour notre pt j'ai choisi la neutralité quands lorddarkkiller est venu me parler de cette guerre, heureux de laver les affronts qu'il pense avoir subit, plutot que d'aller l'aider.
Vous devez donc comprendre que je n'interviendrait pas, ainsi que la G.V., dans cette guerre pour l'un ou l'autre des camps.
J'espere que vous saurez regler cela convenablement, et cela rapidement.
Je suis désolé de ne pouvoir respecter ce pt, mais si je doit respecter les deux pt alors j'entre en guerre contre les deux alliances et ce n'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Antédiluvien
Sin


Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : A la Révoluzion!
Date d'inscription : 23/08/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 7 Fév à 5:02

bon bah...desoler cher allier Kalh a parlé ont peut pas....


Mais je prend pour vous Wink


LDK a un gros compte car ont la donné mdr alors(moi aussi dailleur mais jai dut le rebatir presque entirement)

Go empire Go yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Vampires en guerre
» la guerre des faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangrel Vampire :: Ogame :: Etrangers au clan :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser